Fromont Briens poursuit sa croissance et annonce la cooptation de deux nouveaux associés.
Fromont Briens coopte Géraldine Boeuf au sein du bureau de Lyon et Cécilia Arandel au sein du bureau de Paris.
GÉRALDINE BOEUF - PÔLE DROIT DU TRAVAIL - LYON
Géraldine BOEUF, 35 ans, est avocat au Barreau de Lyon depuis 2003 et a intégré FROMONT BRIENS en 2007.
Elle est titulaire de deux certificats de spécialisation en Droit du travail et Droit de la sécurité sociale et de la protection sociale et est Diplômée d’un Master II en Droit et finance de l’entreprise de l’Université Jean Moulin Lyon III (2002).
Géraldine BOEUF intervient, aussi bien en conseil qu’en contentieux, sur l’ensemble des thématiques relevant du droit social, et ce pour une clientèle française et internationale. Elle a développé depuis plusieurs années une expertise particulière pour les clients du secteur de la métallurgie et des commerces de gros confrontés à des problématiques contentieuses en matière de santé au travail : accidents du travail, maladies professionnelles, faute inexcusable, pénibilité.
CÉCILIA ARANDEL - PÔLE DROIT DU TRAVAIL - PARIS
Cécilia ARANDEL, 33 ans, est avocat au Barreau de Paris depuis 2008.
Elle est titulaire d’un certificat de spécialisation en Droit social et est diplômée du DESS Juriste de Droit Social de l’Université Paris I - Panthéon Sorbonne (2005).
Cécilia ARANDEL intervient sur des problématiques générales de droit du travail qu’il s’agisse des relations individuelles mais également collectives. Elle a développé plus particulièrement une expertise dans l’aménagement et l’organisation du temps de travail mais également dans la conduite et l’accompagnement d’opérations de restructuration (fusions, licenciements collectifs, plans de départ volontaire), spécialement dans les secteurs de services comme l’immobilier, la propreté ou la sécurité. Au-delà de son activité de conseil, Cécilia ARANDEL développe enfin une forte activité contentieuse.