Linklaters conseille les banques sur l'émission et le rachat d'obligations TDF Infrastructure SAS

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters conseille les banques dans le cadre de la nouvelle émission d’obligations d’un montant de 500 millions d’euros de TDF Infrastructure SAS et de l’offre de rachat par TDF Infrastructure SAS portant sur ses obligations venant à maturité en avril 2026.

Linklaters a conseillé le syndicat bancaire dans le cadre de la nouvelle émission d’obligations de TDF Infrastructure SAS d’un montant de 500 millions d'euros avec une échéance à 7 ans et un taux d'intérêt annuel de 4,125% et sur l’offre de rachat en numéraire par TDF Infrastructure SAS portant sur ses obligations en circulation venant à échéance en avril 2026.

Les obligations émises sont admises aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext à Paris. Le produit net de l’émission des obligations est utilisé par TDF Infrastructure SAS pour ses besoins généraux, y compris le refinancement (partiel ou total) de son prêt syndiqué d’un montant de 300 millions d’euros et le financement de son offre de rachat portant sur des obligations venant à échéance en avril 2026.

À la date de règlement de l’offre de rachat, ayant eu lieu le 24 octobre 2024, TDF Infrastructure SAS a procédé au rachat en numéraire de 199.900.000 euros d’obligations venant à échéance en avril 2026.

L'équipe marchés de capitaux de Linklaters conseillant les banques était constituée de Véronique Delaittre, associée, d’Elise Alperte, collaboratrice senior ainsi que de Sandra Rassiat, collaboratrice.

L’équipe de A&O Shearman conseillant TDF Infrastructure SAS était constituée de Julien Sébastien, associé, Lorraine Miramond, counsel et Marion Hebrard-Lemaire, collaboratrice.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 1er novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 30 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 octobre 2024 :