Scotto Partners a accompagné le management de Rydoo dans le cadre d’un LBO avec Eurazeo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Rydoo, leader mondial des logiciels de gestion des dépenses et frais professionnels, change d’actionnaire majoritaire avec l’arrivée d’Eurazeo, à travers son équipe Small-mid buyout.

La finalisation de la transaction reste soumise à la réalisation des opérations préalables habituelles. Marlin Equity Partners, investisseur et actionnaire majoritaire actuel réinvestira pour continuer d'accompagner le succès de Rydoo aux côtés d'Eurazeo.

Cette transaction s’inscrit au cœur de la stratégie Small-mid buyout visant à accompagner l’expansion internationale des PME européennes en forte croissance dans les secteurs technologiques et des services B2B. L’équipe de management de Rydoo et l'équipe d'Eurazeo Small-mid buyout partagent l'ambition de continuer à investir dans l'innovation afin d’enrichir la proposition de valeur pour les clients et de maintenir leur haut niveau de satisfaction (NPS), un facteur clé pour la croissance de Rydoo.

Scotto Partners est intervenu aux côtés du management de Rydoo avec une équipe menée par Isabelle Cheradame et Jérôme Commerçon, associés, Alexandre Zouhal et Rémi Mandet sur les aspects corporate, Mélissa Pouvesle et Nicolas Vacca sur les aspects fiscaux et Alban Tourneux, Counsel, sur les aspects de droit social.

Eurazeo était accompagné par le cabinet Latham & Waltkins avec Simon Lange et Xavier Renard.

Marlin Equity Partners était accompagné par Mayer Brown.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :