Une équipe internationale représente le groupe industriel de valorisation des déchets dans cette acquisition significative à Singapour.
Latham & Watkins conseille Séché Environnement, un groupe industriel français spécialisé dans la valorisation, la gestion et le traitement des déchets dangereux ou non dangereux, auprès des collectivités et des entreprises, sur l'acquisition d’ECO Industrial Environmental Engineering Pte Ltd (ECO), acteur majeur du marché des déchets industriels dangereux à Singapour pour 605 millions de dollars singapouriens (environ 417 millions d’euros).
L’acquisition qui est soumise à l'approbation des actionnaires de Beijing Capital s'inscrit dans l'ambition de Séché Environnement d'accompagner ses principaux clients industriels sur les marchés dynamiques des déchets industriels dangereux en Asie du Sud-Est.
L’équipe internationale Latham est menée en M&A par les associés Alexander Crosthwaite et Farhana Sharmeen à Singapour et sur les aspects financement par Thomas Margenet-Baudry, associé, et Aurélie Buchinet, counsel.