Jones Day conseille HSBC, Société Générale, BNP PARIBAS, CM-CIC Securities et CA-CIB sur l'augmentation de capital de Rubis.
Le cabinet d'avocats international Jones Day est intervenu comme conseil de HSBC et Société Générale Corporate & Investment Banking (en qualité de Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés) et BNP PARIBAS, CM-CIC Securities et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank (en qualité de Chefs de File et Teneurs de Livre Associés) dans le cadre de l'augmentation de capital de Rubis d'un montant global de 85 millions d'euros.
La demande totale pour cette augmentation de capital, qui s'est élevée à 284,1 millions d'euros, a été supérieure de 199,1 millions d'euros à l'objectif visé, soit un taux de souscription de 334,2 %. Le règlement-livraison ainsi que l'admission aux négociations des actions nouvelles sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris est intervenu le 3 décembre 2013.
L'équipe de Jones Day était composée de :
- Linda Hesse, associée, Florent Bouyer, counsel, et Cynthia Tubiana (droit boursier).
Rubis était conseillée par CMS Bureau Francis Lefebvre (Bruno Peillon, associé) et avait pour conseil financier Sodica ECM (groupe Crédit Agricole).