Signature Litigation : des résultats exceptionnels

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Signature Litigation triple ses résultats et annonce une participation annuelle aux bénéfices de 17,2 %, fait unique à Paris.
Le cabinet d'avocats spécialisé en contentieux et arbitrage, Signature Litigation, a annoncé des résultats exceptionnels pour son exercice fiscal clôturé le 31 mars 2020 et une participation annuelle aux bénéfices de 17,2 %, une spécificité sur le marché parisien.

La participation est versée à tous les membres du cabinet au sein de ses bureaux de Paris, Londres et Gibraltar, dans le cadre de son modèle de participation aux bénéfices.

Ce modèle de participation généralisée aux bénéfices permet à tous les membres du cabinet non-associés, du personnel salarié aux avocats, d'être parties prenantes dans les succès du Cabinet. Il diffère dès lors significativement du modèle traditionnel que l'on trouve dans les autres cabinets d'avocats.

Il est basé sur une culture méritocratique d'égalité, de cohésion et un environnement de travail où tous les membres du Cabinet se sentent valorisés et ont une voix. Le modèle de participation aux bénéfices de Signature garantit que la valeur de son succès est restituée à chaque membre du Cabinet chaque année en évitant tout élément discrétionnaire.

 « Le succès du Cabinet est celui de tous ses membres. Cette année, notre modèle unique de participation aux bénéfices a permis à nos membres de percevoir 17,2 % de leur rémunération annuelle (en sus des bonus basés sur les objectifs). Ce modèle contribue au développement d'un sentiment collectif d'appropriation du Cabinet et de son activité, ce qui est un aspect clef de la culture de Signature » commente Thomas Rouhette, associé du cabinet à Paris. 

Signature Litigation enregistre également une croissance de 31,8 % pour l'exercice 2020, ce qui porte le chiffre d'affaires de l'année à 24,7 millions €. Ce chiffre d'affaires a été réalisé à partir d'un large éventail de litiges, notamment dans les secteurs bancaire, du private quity, de la technologie et de l'industrie.

 « Nous restons résolus à construire un environnement qui réponde aux aspirations de chaque membre du Cabinet et une culture où les fruits du succès sont partagés avec tous nos membres sans discrétion ni variation » indique le CEO de Signature Litigation, Kevin Munslow. 

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 octobre 2024 :