Curtis conseille Dzeta Conseil dans le cadre de l’acquisition de My Media.
Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP a conseillé Dzeta Conseil (fonds d’investissement privé) dans le cadre de sa prise de participation dans l’agence média indépendante My Media.
Il s’agit du premier tour de table pour cette société créée en 2005 par Anthony Ravau, David Ringrave et Benjamin Séguillon.
La prise de participation de Dzeta Conseil par le biais d’un financement en fonds propres, s’est doublée de la mise en place d’une dette bancaire - levée auprès de CIC Est, Neuflize OBC et de la Caisse d'Epargne et de Prévoyance Ile de France - et d’une dette mezzanine, contractée auprès de A Plus Finance.
My Media est aujourd'hui la première agence média indépendante française avec un volume d’achat d’espace brut de plus de 700 millions d’euros et un portefeuille de plus de 100 marques issues de tous secteurs. Cette opération de prise de participation qui vient couronner 7 années de forte croissance, va permettre à l’agence de porter ses ambitions de développement sur les prochaines années, notamment sur le secteur du digital.
Curtis a conseillé Detza Conseil avec une équipe composée de Carole Degonse, associée, assistée par Diana Hund et Julia Sedef. Le cabinet Arsene Taxand est intervenu sur les aspects fiscaux de la transaction avec Franck Chaminade et Brice Picard.
My Media était conseillée par le cabinet Joffe & Associés (Aymeric Dégremont et Thomas Lepeytre).
A plus Finance était conseillé par le cabinet Baker & McKenzie (Nicola Di Giovanni).