White & Case conseille EREN Renewable Energy dans le cadre de sa deuxième augmentation de capital de près de 100 millions d'euros.
White & Case a conseillé EREN Renewable Energy, dans le cadre de sa deuxième augmentation de capital de près de 100 millions d’euros, réalisée auprès du consortium d’investisseurs mené par Bpifrance, et comprenant Next World, Tikehau Capital et FFP, qui avait déjà investi dans la société en 2015.
Fondée en 2012 par Pâris Mouratoglou et David Corchia, et basée à Paris, EREN possède une expertise reconnue et un savoir-faire unique dans le secteur des énergies renouvelables. Aux côtés de partenaires locaux et exclusifs, la société se positionne sur des marchés émergents faisant face à des besoins énergétiques croissants, et disposant d’un fort potentiel de développement et de ressources éoliennes ou solaires de qualité.
Le produit de l’émission permettra de soutenir la mise en œuvre de la stratégie de croissance de la société.
L’opération fait suite à une première tranche de 100 millions d’euros émise en 2015 qui avait été souscrite par les mêmes investisseurs et pour laquelle White & Case accompagnait déjà la société.
L’équipe de White & Case était conduite par Guillaume Vallat et Thomas Le Vert, associés, assistés de Julien Etchegaray, collaborateur.
Les investisseurs étaient conseillés par le cabinet Villey Girard Grolleaud avec Frédéric Grillier, associé, et Léopold Cahen, collaborateur.