Chammas & Marcheteau conseille Iris Capital à l'occasion du premier tour de table d'1 M€ de la société Armis.
Chammas & Marcheteau (Denis Marcheteau, Stéphanie Bréjaud et Benjamin Levy) est intervenu en qualité de conseil juridique d’Iris Capital à l’occasion de son entrée au capital de la startup Armis.
Cette première levée de fonds, d’un montant total d’un million d’euros, réunit également des business angels basés à Paris, Londres et New York, notamment Brian O’Kelley (Appnexus), Michael Rubenstein (Appnexus), Philippe Finkelstein (Cross Partner, ex-Altavia), le family office Sonorfi, Tatiana Jama (Selectionnist, exLivingSocial France), Paul Taylor (ex-Catalina Marketing) et Philippe Ait-Yahia (Synomia, ex-Omnicom).
Créée en 2016 à Paris, Armis est une startup spécialisée dans l’adtech. La société a développé des technologies de Publicité Multi-Locale (PML) qui s’appuient sur la géolocalisation, la programmatique, le big data et le machine learning. Ces technologies permettent de digitaliser la communication de proximité des enseignes physiques. La société emploie actuellement dix personnes et prévoit de doubler ses effectifs en 2017.
Armis était conseillé par le cabinet d’avocats IC Avocats (Julie Herzog).