Linklaters conseil de la Caisse des dépôts et consignations

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters conseil de la Caisse des dépôts et consignations dans le cadre du transfert de la gestion des garanties publiques à l’export de Coface à Bpifrance.

linklaters

Coface et Bpifrance ont annoncé cette semaine la conclusion d’un accord relatif au transfert de la gestion des garanties publiques à l’export de Coface à Bpifrance.

Dans le cadre de cet accord, l’activité de gestion des garanties publiques sera cédée par Coface à Bpifrance Assurance Export, nouvelle filiale constituée à cet effet, sous réserve de la réalisation des conditions suspensives usuelles à ce type d’opération.

L’équipe qui a conseillé la Caisse des dépôts et consignations était dirigée à Paris par Marc Petitier et Paul Lignières, associés respectivement au sein des départements Corporate et Droit public/Affaires publiques, épaulés par Louis Prades et Jean Berrut, collaborateurs. Marc Perrone, associé, est intervenu sur les aspects réglementaires et Pierre Zelenko, associé et Charlotte Colin-Dubuisson, collaboratrice, ont géré le volet Concurrence du dossier.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :