Hogan Lovells a conseillé les banques (BNP Paribas, Crédit Lyonnais, Banque CIC Nord-Ouest, Banque Neuflize OBC, Banque Palatine, BNP Paribas France Crédit, Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel de la Touraine et du Poitou) et le fonds Pemberton dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle dette senior pour Delpharm, dont une partie comprend une tranche in fine "EuroPP".
Ce financement ainsi qu'un financement mezzanine mis à disposition par Tikehau viennent accompagner la montée au capital de Delpharm de ses dirigeants, qui ont porté leur participation de 85% à 100%.
L'équipe pluridisciplinaire de Hogan Lovells en charge de ce dossier était composée, d'une part, de Sabine Bironneau-Loy, associée, Sophie Lok, collaboratrice senior, Maria Klass et Claire Fruchet, collaboratrices, sur la dette bancaire et, d'autre part, de Baptiste Gelpi, associé, sur la tranche in fine Euro PP.
STC Partners conseillait Delpharm (Delphine Bariani, Pierre Bouley, Clémence Corpet).
Paul Hastings conseillait Tikehau sur la mise en place du financement mezzanine (Olivier Vermeulen, Adeline Tieu-Roboam).