Linklaters conseille JCDecaux

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Linklaters conseille JCDecaux dans le cadre de son acquisition de Continental Outdoor Media, n°1 de la communication extérieure en Afrique.

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Linklaters conseille JCDecaux, leader mondial de la communication extérieure, dans le cadre de l’acquisition, en partenariat à 70/30% avec le fonds d’investissement communautaire Royal Bafokeng Holdings, de Continental Outdoor Media, leader de la communication extérieure en Afrique, auprès de plusieurs fonds d’investissement.

Basé à Johannesburg, Continental Outdoor Media opère un parc de 35.000 faces publicitaires dans 14 pays d'Afrique (Afrique du Sud, Angola, Botswana, Ile Maurice, Lesotho, Madagascar, Malawi, Mozambique, Namibie, Ouganda, Swaziland, Tanzanie, Zambie et Zimbabwe). 

L’équipe de Linklaters était dirigée depuis Paris par Bruno Derieux, associé, épaulé principalement par Audrey Jean-Baptiste, Pierre Thomet, Nicolas Le Guillou et Erwan Ogier (collaborateurs Corporate/M&A), Thomas Perrot et Clémentine Giannini (associé et collaboratrice au sein du département Tax), Diogo Plantier Santos et Luis Alves Dias (collaborateurs Corporate/M&A du bureau de Lisbonne), ainsi que les équipes Corporate, Regulatory, Droit Public, Tax et Employment de Webber Wentzel, partenaire de Linklaters en Afrique du Sud (dont Deepa Vallabh, associée Corporate/M&A, Lesley Morphet, associée Antitrust, et Ian Burger, collaborateur Corporate/M&A). 

Linklaters dispose d’une expérience unique en Afrique, notamment grâce à une organisation totalement intégrée impliquant ses bureaux de Paris, Londres et Lisbonne. Le cabinet est équipé pour accompagner ses clients sur leurs dossiers les plus stratégiques en Afrique francophone, anglophone et lusophone. En outre, le partenariat avec Webber Wentzel permet d’offrir un avantage unique à travers la combinaison des expériences, du savoir-faire et des ressources internationales des deux cabinets.


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