Squire Patton Boggs a conseillé les actionnaires Mindquest dans le cadre de la cession de la société au groupe Freeland, soutenu par MML en tant qu'actionnaire majoritaire, avec IDI et Bpifrance en tant qu'actionnaires minoritaires.
L'équipe qui a conseillé Mindquest était dirigée par Arnaud Lafarge, associé Corporate à Paris, assisté par Lilia Ammar, Dan Hassett et Eben Kurtz, avec Charles Briand et Terry Khayat en droit fiscal.
Fondée en 2014 sous le nom de Club Freelance, Mindquest s'est imposée comme une plateforme technologique de référence pour le recrutement de freelances dans les domaines de l'informatique et de la finance. Son expertise s'étend des profils SAP aux développeurs, en passant par les experts en cybersécurité et les consultants financiers. Depuis 2020, Mindquest a élargi son offre pour accompagner ses clients non seulement dans le recrutement de freelances, mais aussi dans le recrutement de talents IT et financiers en CDI, consolidant ainsi sa position auprès des grands groupes, des entreprises de taille intermédiaire et des PME, tout en étendant sa présence internationale avec des bureaux à Londres, Barcelone et Maurice.