Cheysson Marchadier & Associés nomme Camille Bailly en qualité d’associée.
Camille Bailly, collaboratrice puis counsel depuis février 2020, est nommée associée et vient renforcer le département immobilier-construction du cabinet.
Avant de rejoindre le Cabinet, Camille Bailly a exercé au sein du cabinet LVI Avocats Associés après des expériences chez Racine et Freshfields. Elle est inscrite au barreau de Paris depuis 2018.
Camille Bailly est titulaire du Master 2 droit immobilier et de la construction de l’université Paris 2 Panthéon Assas, renforcé par plusieurs expériences au sein de cabinets d’avocats spécialisés en droit de l’immobilier, tant en conseil qu’en contentieux.
Elle accompagne des promoteurs, des maitres d’ouvrage (notamment dans le logement et l’hôtellerie de luxe) et des constructeurs à tous les stades de la réalisation de leurs opérations immobilières.
Elle participe aussi à l’activité du cabinet dans le secteur de la restructuration et l’aménagement immobilier et urbain.
« Cette promotion reflète l’excellence, l’engagement et la fidélité de Camille qui, depuis plusieurs années, participe au succès et au dynamisme de notre cabinet. Nous sommes convaincus qu’elle poursuivra le travail accompli par toute l’équipe pour offrir à nos clients réactivité, inventivité, sécurité et bienveillance » affirment Bernard Cheysson et Benoit Varenne.