Lecomte & Partners, cabinet de conseil en propriété industrielle implanté au Luxembourg, rejoint le groupe Ipsilon, acteur majeur de la propriété intellectuelle. Un rapprochement qui intervient dans la foulée de l’acquisition du cabinet Nony en février.
Avec ce rapprochement, le groupe Ipsilon renforce sa couverture géographique au Benelux et élargit son expertise dans cette région.
« Outre le fait de confirmer notre solide offre de services en marques et modèles au Benelux, cette opération nous permet de consolider notre activité en brevets dans cette région, et donne au groupe Ipsilon une certification QPIP (Qualified Patent Information Process), complétant notre gamme de services intégrés pour toujours mieux accompagner nos clients », explique Valérie Feray, Présidente d’Ipsilon.
« Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à l’émergence d’un leader européen, et de lui ouvrir un spectre encore plus large à travers nos clients internationaux des secteurs de haute technologie », se réjouit Didier Lecomte, Président de Lecomte & Partners.