Laurent Partouche fonde avec Hélène Leclère et Mathilde Le Roy, le cabinet KEELS. Ils ont récemment été rejoints par Adélie Louvigné en qualité de collaboratrice senior.
Cabinet d’avocats français indépendant spécialisé en fiscalité, KEELS réunit des professionnels ayant l’ambition de constituer une structure de référence en matière de conseil et de contentieux fiscal, dédiée tant aux entreprises qu’aux particuliers.
Réunie depuis plusieurs années autour de Laurent Partouche, précédemment associé du cabinet Arsene, l’équipe du cabinet KEELS a souhaité mener un projet entrepreneurial, à taille humaine, dédié à la prise en charge et la gestion personnalisée des problématiques fiscales de ses clients.
En adoptant une approche résolument collective, l’équipe intervient dans différents domaines de la fiscalité en matière de capital investissement, M&A et plus globalement de gestion fiscale des entreprises, ainsi qu’en matière patrimoniale aux côtés des dirigeants, entrepreneurs, équipes de managers ou de familles, dans le cadre de la structuration de leurs rémunérations et de leur patrimoine.
Ses partenaires tant français qu’étrangers permettent au cabinet KEELS d’assister ses clients dans toutes leurs opérations y compris à l’international.
Laurent Partouche a intégré le cabinet Arsene en 2005, après une première expérience au sein du département Tax du cabinet Baker & McKenzie. Il intervient notamment en matière de capital investissement aux côtés des fonds et des équipes de managers, et accompagne les entreprises dans leurs opérations d’acquisition, cession, ou restructuration ainsi que leurs dirigeants sur l’organisation de leur patrimoine.
Hélène Leclère a commencé sa carrière chez Rothschild & Cie en qualité d’ingénieur patrimonial avant de rejoindre le cabinet Arsene en 2014. Elle accompagne plus spécifiquement les clients privés dans la structuration fiscale de leur rémunération et de leur patrimoine tant professionnel que personnel.
Mathilde Le Roy a précédemment exercé pendant 8 ans au sein du cabinet Arsene et conseille les groupes français et internationaux sur leurs problématiques fiscales ainsi que les fonds d’investissement dans le cadre d’opérations d’acquisition ou de cession.
Adélie Louvigné intervient notamment en matière de fiscalité des transactions et restructurations d’entreprises ainsi qu’en matière de fiscalité immobilière. Elle a travaillé pendant plus de 4 ans au sein du cabinet Arsene.
Depuis sa création, le cabinet KEELS est notamment intervenu aux côtés de Trajan Capital sur l’opération en MBI Thomas Plants, du groupe STELLIANT dans le cadre de l’acquisition du groupe GMC Conseil, et du groupe ASTEK dans le cadre du refinancement de sa dette et du rachat du groupe INTITEK.