Le cabinet d’avocats Fidal et le groupe Securex concluent un partenariat dans la gestion de l’absentéisme professionnel.
Le cabinet d’avocats d’affaires FIDAL et le groupe SECUREX, leader de la gestion de l’absentéisme, viennent de conclure un partenariat dans la gestion de l’absentéisme professionnel et des contrôles médicaux. Les avocats du cabinet FIDAL bénéficieront ainsi du réseau de médecins-conseil SECUREX sur l’ensemble du territoire pour tout ce qui concerne la prévention et la gestion de l’absentéisme professionnel lié aux maladies professionnelles et aux arrêts de travail.
Philippe Grosjean, Directeur Exécutif au sein du département Droit social du cabinet FIDAL, salue "un partenariat gagnant-gagnant qui permettra à nos clients, RRH et DRH, de bénéficier d’un meilleur service et de tarifs préférentiels pour les contre-visites médicales. Cet accord permettra également de renforcer l’expertise de nos actions au bénéfice de nos clients pour l’analyse et l’accompagnement des situations d’accidents du travail et maladies professionnelles et leur impact sur la tarification des accidents du travail."
Monsieur TOULEMONDE, Directeur de SECUREX MEDICAL SERVICES, souligne "Ce partenariat est l’opportunité pour SECUREX d’associer notre nom à celui du prestigieux cabinet d’avocats d’affaires FIDAL. Cet accord va nous permettre de renforcer notre position auprès de nos clients RRH et DRH. FIDAL acteur connu et reconnu dans le domaine du droit et présent sur tout le territoire au travers de ses 90 implantations et SECUREX, leader en prévention et gestion de l’absentéisme avec son réseau médical national, garantissent une complémentarité de compétences dont les employeurs seront les premiers bénéficiaires. Ce partenariat s’appuie sur une approche commune de nos marchés : mettre tout en oeuvre pour construire avec nos client des relations pérennes basées sur la qualité de nos prestations."
Cet accord fait suite à un partenariat déjà existant avec le bureau de FIDAL à Lille depuis 2001.