Le cabinet Stephenson Harwood, annonce son déménagement au 48 rue Cambon. Le cabinet double sa surface et s’installe dans de nouveaux locaux au sein du prestigieux ensemble immobilier Cambon-Capucines au sein duquel il résidait déjà place Vendôme.
Nouvelle année, nouvelle ère. Afin de répondre aux exigences d’une croissance soutenue et d’anticiper les développements futurs, Stephenson Harwood double sa surface et s’installe dans de nouveaux locaux au sein du prestigieux ensemble immobilier Cambon-Capucines dans lequel il résidait déjà place Vendôme.
L’ensemble immobilier comporte certains des Hôtels particuliers les plus prestigieux de Paris, tel que l’Hôtel d’Evreux, l’Hôtel Castanier et l’Hôtel des Vieux, tous trois classés à l’inventaire des monuments historiques.
Installé au 7 ème étage avec une vue imprenable sur Paris, Stephenson Harwood bénéficie d’un panorama à 360°, de locaux lumineux au design contemporain. Les bureaux apportent aux équipes une excellente qualité environnementale de travail comprenant des espaces pensés sur mesure, un plateau moderne et des salles de réunions modulables.
Sharon White, Managing Partner indique « Nous souhaitions conserver notre présence historique dans ce quartier renommé, dynamique et particulièrement apprécié de nos clients. Le choix de ces locaux à la fois spacieux et modernes a été une évidence. Ils permettent d’accueillir encore mieux nos clients afin de servir les ambitions du cabinet ».
En plus de 15 ans de présence à Paris, Stephenson Harwood a connu une importante croissance interne et externe, avec notamment les arrivées en 2017 de Tiana Rambatomanga, associée en structuration de fonds, et en 2016 de Pierre-Nicolas Sanzey, associé en Immobilier ainsi qu'en 2016 la promotion de Nicolas Demigneux, associé en Contentieux.