François Amsallem rejoint Maison Eck

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Maison Eck poursuit son développement avec l’arrivée de François Amsallem en qualité d’associé, afin de renforcer son pôle dédié à la fiscalité des entreprises.

maison-eck

 

francois-amsallemFrançois Amsallem accompagne les entreprises françaises et étrangères dans la définition de leur stratégie et la gestion de leurs problématiques fiscales. Il a, par ailleurs, développé une expertise en fiscalité transactionnelle (M&A/private equity) et immobilière, et propose également à ses clients une assistance globale et innovante en matière de fiscalité informatique* afin de les aider à maitriser leurs obligations fiscales liées à l’utilisation des systèmes d’information.

François a débuté sa carrière en 2001 chez Taj Société d’Avocats, avant de rejoindre le cabinet STC Partners en 2009. Il commente son arrivée : "La décision de rejoindre Maison Eck correspond à un souhait d’évolution de ma carrière professionnelle au sein d’un cabinet de niche indépendant entièrement dédié à la fiscalité et dont la démarche est ultra-qualitative".

Maison Eck compte désormais quatre associés : François Amsallem, Olivier Laurent, Philippe Rochmann et Valérie Sebbag.

**************

François Amsallem (39 ans ; Maîtrise en droit des affaires et fiscalité, Université Montesquieu ; Mastère spécialisé en gestion fiscale de l’entreprise, SKEMA Business School) est inscrit au barreau de Paris depuis 2002. Il intervient principalement dans le domaine de la fiscalité des entreprises, notamment dans le secteur immobilier.

François Amsallem a commencé sa carrière chez Taj Société d’Avocats (membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited) en 2001, avant de rejoindre STC Partners (ancien membre du réseau KPMG International) en 2009. Il travaille en français et anglais.