Aloy Avocats : deux nouveaux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aloy Avocats a annoncé la nomination de Bénédicte Besse et Cyril Boucault en tant que counsels, respectivement au sein des départements fiscalité et corporate/droit des sociétés.

Bénédicte Besse a rejoint le cabinet Aloy en janvier 2018.
Titulaire d’un Master 2 en Gestion patrimoniale des conflits familiaux et d’un Master 2 obtenu à l’Institut d’administration des entreprises de Poitiers, Bénédicte a travaillé au sein du service de l’Ingénierie Patrimoniale du Département de la Banque Privée de la Banque Populaire Centre Atlantique à Bordeaux, ainsi que pour un cabinet d’avocats d’affaires toulousain. Elle a ensuite intégré le cabinet ALOY en tant qu’élève avocat puis, après sa prestation de serment, comme avocat.
Bénédicte Besse intervient principalement dans le cadre de mission de conseil en fiscalité patrimoniale et fiscalité des particuliers tant sur le plan national qu’international

Cyril  Boucault a rejoint le Cabinet Aloy en mai 2017. Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires, d’un Master 2 en droit rural/environnement ainsi que d’un Master 2 en gestion fiscale (prix du meilleur mémoire) obtenu à l’Institut d’administration des entreprises de Poitiers, Cyril a passé plus de deux années au sein du service juridique d’un cabinet d’expertise comptable de Nouvelle-Aquitaine spécialisé en agriculture et viticulture, au cours desquelles il a conseillé et accompagné une clientèle variée de professionnels et de dirigeants. Dans le cadre de sa formation suivie à l’Ecole du Centre-Ouest des Avocats (Poitiers), il a intégré l’équipe de juristes-fiscalistes d’un second cabinet d’expertise comptable puis le Département fiscal d’un cabinet d’avocats d’affaires implanté dans l’ouest de la France et en région parisienne.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 19 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 14 février 2025 :