Aramis promeut Aymeric de Mol en qualité d’associé au sein de l’équipe corporate/M&A et Pierre Galmiche en qualité de counsel au sein de l’équipe concurrence et droit économique.
Avocat au sein de l’équipe Corporate/M&A d’Aramis, Aymeric de Mol intervient principalement en fusions-acquisitions, private equity et droit boursier. Il accompagne ses clients, entreprises et fonds d’investissement français et étrangers, dans le cadre d’opérations de croissance externe, restructurations et investissements. Il dispose d’une forte expertise concernant les transactions à dimension internationale. Aymeric a développé une connaissance spécifique des secteurs de la mobilité, des matières premières, des médias et des nouvelles technologies. Sa nomination permet d’offrir aux clients du cabinet une expertise renforcée en Corporate/M&A avec une équipe qui rassemble désormais une dizaine d’avocats dont 4 associés.
Avocat depuis 2011, Aymeric de Mol a exercé successivement en Belgique puis en France. Il est diplômé de l’Université Catholique de Louvain (Master en Droit des sociétés, 2010, et Licence en Economie, 2008) et est titulaire d’un LL.M. en Droit des affaires de la University College London (2011).
Il a débuté sa carrière au sein des cabinets anglo-saxons Linklaters puis Cleary Gottlieb et a rejoint Aramis en 2020. Il avait été nommé counsel fin 2020.
Pierre Galmiche intervient en matière de droit de la concurrence, droit de la distribution et droit économique. Il a également développé une forte expertise en matière douanière et de droits indirects, où il accompagne les clients du cabinet sur la mise en place d’opérations d’importation ou d’exportation impliquant le bénéfice de régimes douaniers spécifiques, ainsi que dans le cadre de contentieux douaniers.
Pierre Galmiche est membre du barreau de Paris depuis 2016. Il est diplômé de l’Université de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Magistère de Droit des Activités Economiques, 2011) et titulaire d’un Certificate in Global Business Law and Governance décernée par la Columbia University, Sciences-Po et l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (2011).
Il a exercé au sein des Cabinets Willkie Farr & Gallagher puis Dentons avant de rejoindre Aramis en 2016.
« L’accompagnement de l’évolution professionnelle de nos collaborateurs est un axe important du développement d’Aramis. Après une phase d’expansion fructueuse, nous souhaitons consolider nos équipes. Aymeric est ainsi le deuxième associé promu en interne depuis la création du cabinet. Avocat de talent, avec un fort esprit entrepreneurial, il est un vrai atout pour nos clients et nous nous réjouissons de le compter parmi nos associés. » commente Raphaël Mellerio, associé gérant et co-fondateur d’Aramis.
Pour Aurélien Condomines, co-fondateur d’Aramis et associé en charge de l’équipe concurrence : « La promotion de Pierre en qualité de counsel est une vraie reconnaissance de la qualité de son travail et de son implication aux côtés des clients d’Aramis ! »