Simmons & Simmons recrute une Of Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Asdrig Bourmayan vient de rejoindre l'équipe Marchés de Capitaux et Produits Dérivés de Simmons & Simmons en tant qu’avocat Of Counsel.

simmonssimmons


asdrig bourmayanSimmons & Simmons LLP Paris renforce ses équipes avec le recrutement d’Asdrig Bourmayan en tant qu’avocat Of Counsel en charge de la pratique Marchés de Capitaux et Produits Dérivés. 

Elle rejoint une équipe d’avocats dédiés, autour de Colin Millar et Ian Rogers.

Simmons & Simmons Paris compte désormais plus de 70 avocats, dont 18 associés.

Anciennement General Counsel de Nexgen (groupe de Strategic Equity), Asdrig exerce depuis 15 ans dans le domaine des produits structurés, notamment les marchés émergents. Elle conseille des établissements financiers et corporates tant sur leurs opérations de financements structurés en France et à l’international que sur les nombreuses problématiques réglementaires auxquelles ils sont confrontés. Asdrig est titulaire d'un DEA de Droit des Affaires de l'Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) et d'un LLM de l'Université de Widener (Delaware - USA). Admise au Barreau de Paris en 1999 et Solicitor of the Senior Courts of England and Wales, elle a notamment exercé au sein de Linklaters à Londres et à Paris, puis chez Latham & Watkins.

Pour Colin Millar, responsable de la pratique Marchés financiers de Simmons & Simmons Paris, « l’arrivée d’Asdrig permet au bureau de Paris de consolider son offre en droit des marchés et d’intégrer une expertise de premier plan»


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 19 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 14 février 2025 :