Marvell recrute trois nouveaux collaborateurs

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Marvell poursuit son développement avec le recrutement de 3 nouveaux collaborateurs en droit social, droit de la sécurité sociale, et droit de la responsabilité civile et médicale.

marvell avocats_logo

Myriam Sanchez, anciennement collaboratrice au sein du cabinet Pagani Monteret-Amar, est spécialisée en droit de la sécurité sociale et droit social. Elle rejoint le pôle droit social et plus particulièrement les équipes en droit de la sécurité sociale dirigées par Valérie Scetbon, associée.

Benjamin Wiart, intervient en droit du travail et en contentieux du droit de la sécurité sociale. Il rejoint le pôle droit social et travaillera aux côtés des trois associés de l’équipe, Serge Wilinski, Valérie Scetbon et François Alambret.

Claire Colleony, spécialisée en droit de la responsabilité civile et médicale, rejoint de son côté les équipes du pôle commercial et plus précisément l’équipe en contentieux codirigée par Olivia Colmet-Daâge et Valérie Morales, associées. Elle a précédemment exercé au sein du cabinet Fabre Savary Fabbro.

Jean-Louis Lasseri, Managing Partner du cabinet Marvell, se réjouit : "Ces arrivées témoignent de l’activité croissante de nos équipes dans deux domaines importants de notre cabinet : le droit social et le contentieux".

Pour rappel, depuis le début de l’année 2013, Marvell a accueilli plus de cinq collaborateurs qui sont venus renforcer les équipes des différents pôles et portent ainsi les effectifs du cabinet à plus de 30 avocats dont 10 associés.

Myriam Sanchez (DESS en droit de la Bioéthique - Université Paris XII, 2004) est inscrite au barreau de Paris depuis novembre 2007. Elle a débuté sa carrière en droit de la sécurité sociale dès novembre 2007 au sein du cabinet Pagani Monteret-Amar, avant de rejoindre en 2012 les équipes du cabinet Frédérique Bellet en tant que collaborateur en droit de la sécurité sociale.

Claire Colleony (Master 2 en droit de l’entreprise médicale et pharmaceutique - Université Nancy 2, 2007) est inscrite au barreau de Paris depuis janvier 2010. Elle a commencé sa carrière en 2008 au sein du cabinet Vatier & Associés au département droit de la santé. Elle s’est spécialisée par la suite en droit de la responsabilité civile et médicale dès novembre 2009 au sein du cabinet Holleaux, avant de rejoindre en février 2010 les équipes du cabinet Lacoeuilhe & Associés. Claire exerçait depuis 2012 au sein du cabinet Fabre Savary Fabbro.

Benjamin Wiart (Master 2 droit communautaire et européen des droits de l’homme - Université de Montpellier I, 2005) est avocat depuis janvier 2013. Il a auparavant travaillé au sein des juridictions administratives et judiciaires en qualité d’assistant de justice et bénéficie d’expériences en Directions juridiques et dans plusieurs cabinets d’avocats.