Almain étoffe son équipe de droit économique

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Laura Fajwisiewicz rejoint le cabinet Almain et intègre l’équipe de droit économique qui intervient en matière de concurrence, de distribution, de consommation et de contrats commerciaux, en conseil et en contentieux.

Laura Fajwisiewicz est avocate inscrite au barreau de Paris depuis 2018 et a exercé jusqu’à présent au sein du département de droit économique du cabinet Gide Loyrette Nouel. Elle est diplômée du Master 1 Droit international des affaires de l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne (2012) et du Master 2 Droit des contrats et de la concurrence de l'Université de Versailles Saint-Quentin (2013).

Pour Rita Eid et Thomas Fleinert-Jensen, associés du département droit économique : « Après Floriane Aufaure, arrivée depuis près de deux ans, nous sommes ravis d’accueillir Laura. Avec des études spécialisées, des stages en cabinets, juridictions et entreprises, et une première expérience dans un département de droit de la concurrence reconnu sur le marché, l’une comme l’autre ont des profils similaires et se dédient totalement au droit économique. C’est ce dont nous avons besoin dans un contexte de forte croissance de notre activité. L’arrivée de Laura nous permettra d’être encore plus près de nos clients et témoigne de notre confiance dans l’avenir, en particulier dans le contexte de crise actuelle ».

Almain est un cabinet d’avocats d’affaires indépendant crée en 2015. Il compte sept associés (Cécile Davanne-Mortreux, Jérôme Debost, Rita Eid, Thomas Fleinert-Jensen, Marc Lempérière, Maria-Carla Motte-Conti et Edgard Nguyen) qui interviennent en matière de droit économique, fusions-acquisitions et private equity, propriété intellectuelle, nouvelles technologies et protection des données, droit social et entreprises en difficulté.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 novembre 2024 :