Dominique Ferré est nommé Directeur Général Délégué de Fidal.
Précédemment directeur de la région Rhône Alpes, Dominique Ferré a rejoint le siège du cabinet FIDAL le 1er mars 2013, en tant que Directeur Général Délégué. Il participera à la mise en oeuvre de la politique générale du Directoire.
Dominique Ferré est par ailleurs directeur du département Concurrence - Distribution / Propriété intellectuelle – Technologies de l’information. Il anime une équipe de 80 avocats spécialisés et développe cette discipline sur l’ensemble du territoire national depuis 13 ans.
Spécialiste en Droit de la distribution et de la concurrence, Dominique Ferré (56 ans) a fait l’essentiel de sa carrière au sein de FIDAL, qu’il a rejoint en 1982. Il a successivement travaillé dans les bureaux du Mans puis de Grenoble, avant de rejoindre celui de Lyon en 1995, en tant que responsable du département droit économique puis en tant que directeur régional en 2007.
Diplômé d’un DESS et d’un DJCE en droit des Affaires, Dominique Ferré est également chargé d’enseignement dans les facultés de droit de Montpellier, de Rennes, etc. Il anime des conférences et est auteur de nombreux articles relatifs au droit de la distribution et de la concurrence.