Cinq nouveaux associés chez White & Case Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case poursuit le développement de son bureau parisien avec une équipe de cinq nouveaux associés en Marchés de Capitaux.

White & Case poursuit sa stratégie de croissance en accueillant cinq nouveaux associés au sein de son bureau parisien. Gilles Endréo, Philippe Herbelin, Cenzi Gargaro, Séverin Robillard et Thomas Le Vert rejoignent le département Marchés de Capitaux de White & Case qui avait été constitué à Paris début 2012 autour de Colin Chang.

Chez Linklaters, Philippe Herbelin, Cenzi Gargaro, Séverin Robillard (associés), Gilles Endréo (consultant) et Thomas Le Vert (collaborateur) ont développé une expertise reconnue en Marchés de Capitaux. Leur expérience dans les marchés de capitaux, dette et actions, permettra à White & Case de renforcer son expertise et d’accompagner au mieux ses clients.

"Notre bureau parisien connaît un fort développement depuis le début de l’année. Après la promotion de trois associés en Corporate, l’arrivée de Céline Domenget-Morin, associée en Restructuration et Entreprises en Difficulté, et de Jean-Pierre Picca, en qualité de counsel en droit pénal des affaires et contentieux règlementaire, ces nouveaux recrutements représentent une étape décisive pour le développement du cabinet à Paris. Nous sommes ravis d’accueillir cette équipe dont l’excellence reconnue correspond aux objectifs de qualité que nous poursuivons dans les missions qui nous sont confiées par nos clients" précise Alexandre Ippolito, Executive Partner de White & Case à Paris.

"Ces cinq nouveaux associés présentent une véritable complémentarité avec nos équipes actuelles et permettront, après l'ouverture d'un bureau en Italie en 2011, de renforcer notre présence dans le domaine des marchés de capitaux en Europe de l'Ouest" ajoute Raphaël Richard, qui dirige l’équipe Financement de White & Case à Paris. "Ensemble nous serons désormais en mesure de parfaitement couvrir les besoins de nos clients qui font de plus en plus appel aux marchés de capitaux."

La stratégie de White & Case passe par un renforcement de ses compétences en Marchés de Capitaux, Contentieux et Corporate/M&A au niveau mondial. Dans ce cadre, le département Global Capital Markets a accueilli 21 associés depuis 2011.

Le bureau parisien de White & Case a connu une forte croissance au cours de ces trois dernières années et comptera, avec l’arrivée de ces cinq nouveaux associés, plus de 130 avocats dont 39 associés.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 19 février 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 14 février 2025 :