Umanis annonce la nomination d’Eve Royer au poste de Directrice des Ressources Humaines.
Eve Royer est la nouvelle DRH d'Umanis.
Diplômée de l’Institut Supérieur Européen de Formation en Alternance et Continue (ISEFAC), Eve Royer débute sa carrière en tant que Gestionnaire des Ressources Humaines chez Imation. De 2001 à 2010, elle exerce le poste de Responsable du Recrutement & Mobilité chez Assystem France, puis rejoint Akka Technologie en 2011 en tant que Directrice du Recrutement France. Par la suite, Eve Royer intègre Bull SA (Atos France) en qualité de Directrice du Développement RH puis alterne des fonctions de Directrice Mobilité RH Groupe et de Directrice Transformation RH Groupe chez Atos International, jusqu’à son arrivée chez Umanis en 2018.
A 42 ans et en tant que « Business Partner », Eve Royer a pour responsabilité d’aligner la stratégie des Ressources Humaines avec le « Plan 2019 » de l’entreprise. Sa compréhension des métiers, des clients et des enjeux stratégiques, lui permettront de piloter l’ensemble des missions RH, avec une approche Human-Centric : recrutement, gestion des carrières, formation, gestion des relations sociales, refonte du SIRH, politique RSE et bien-être au travail. Eve Royer est également nommée membre du comité de direction d’Umanis.
« En 2017, Umanis a vu son activité progresser de plus de 25%. Nous sommes en ligne avec notre plan triennal CAP 2019 qui a pour objectif d’atteindre les 300 millions d’euros de chiffre d’affaires. Nos ressources humaines sont au cœur de nos ambitions de croissance. Sur un marché de l’emploi particulièrement tendu, recruter nos talents de demain est clé. Les former, les faire monter en expertise et les accompagner tout au long de leur parcours professionnel est un véritable défi car les métiers de la data évoluent très vite » explique Olivier Pouligny, Directeur Général d’Umanis.
Eve Royer, Directrice des Ressources Humaines ajoute : « les 2700 collaborateurs d’Umanis sont notre priorité absolue. Nous misons sur l’accompagnement individuel, l’évolution et la montée en compétences de nos talents, ainsi que la mise en place de nouveaux outils de suivi RH, afin de faciliter les process, mais aussi la connaissance fine de chacun. Nous avons la chance de pouvoir leur proposer de participer à des projets au cœur des innovations du moment en big data, intelligence artificielle et deep learning, notamment. Mais au-delà de l’intérêt de leur travail au quotidien, nous avons pour ambition qu’ils se sentent bien dans leur entreprise et qu’ils en soient fiers. »