Hogan Lovells renforce sa pratique Contentieux Bancaire et Financier à Paris avec l'arrivée de Julien Martinet en tant qu'associé et de son équipe.
Hogan Lovells a annoncé l'arrivée d'un nouvel associé, Julien Martinet, et son équipe de cinq collaborateurs.
« Julien est un avocat réputé en matière de Contentieux Bancaire et Financier avec une pratique établie sur le marché français, incluant de solides relations avec certains des principaux clients de Hogan Lovells dans ce secteur. Nous sommes ravis d'accueillir Julien au sein de notre équipe Contentieux Bancaire et Financier internationale. Nous nous réjouissons de travailler avec lui pour répondre aux besoins de nos clients en France et partout dans le monde » a déclaré Marie-Aimée de Dampierre, Managing Partner de Hogan Lovells à Paris.
Julien Martinet est spécialisé en Contentieux Bancaire et Financier. Il représente depuis de nombreuses années les principales banques françaises dont il assure la défense dans les contentieux mettant en jeu leur responsabilité dans les divers aspects de leurs activités (crédits, marchés financiers, opérations de paiements, conseil patrimonial, mesures d'exécution, contrat/réseau, procédures collectives et procédures pénales).
« Je suis très heureux de rejoindre la pratique Contentieux Bancaire et Financier de Hogan Lovells, qui possède une excellente réputation au niveau mondial » explique Julien Martinet.
Julien Martinet était auparavant associé au sein du cabinet Jeantet.
Biographie :
Julien Martinet est avocat au Barreau de Paris depuis 2002. Il a suivi une formation à Oxford (Master of studies in Legal Research, 2001) et à Lyon 3 (DEA droit privé fondamental, 1998). Julien est chargé d’enseignement en contentieux bancaire dans le Master 2 de droit bancaire et financier de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier