Courrégé Foreman renforce son activité en contentieux et droit pénal des affaires avec l’arrivée d’Hugo Lévy.
Le cabinet Courrégé Foreman a annoncé l’arrivée d’Hugo Lévy en qualité d’Of Counsel pour y renforcer l’activité en contentieux et droit pénal des affaires, mais aussi développer une pratique en propriété intellectuelle.
Fort de près de 10 ans d’expérience, Hugo Lévy représente des entreprises et personnes physiques devant toutes les juridictions pénales, commerciales et financières dans le cadre de contentieux complexes. Il a par ailleurs développé une expertise spécifique en matière de propriété intellectuelle et conseille des acteurs reconnus de la musique, du cinéma et de l’industrie de la mode et du luxe.
Après avoir débuté sa carrière en 2008 au sein du cabinet Soulez-Larivière & Associés où il a exercé au côté de Mauricia Courrégé et Simon Foreman, Hugo Lévy avait rejoint en 2010 le cabinet de Thierry Lévy.
Hugo Lévy est membre du Barreau de Paris depuis 2008. Il est titulaire d’un diplôme universitaire en philosophie, d’un master 1 mention justice et procès (Paris I Panthéon-Sorbonne) et d’un master 2 en contentieux des affaires (Paris XIII).