Thibaut Kazémi, Of Counsel M&A chez Jones Day, rejoint Latournerie Wolfrom Avocats en qualité d’associé.
Latournerie Wolfrom Avocats a annoncé l'arrivée de Thibaut Kazémi en tant qu'associé.
Thibaut Kazémi, avocat aux barreaux de Paris et New York, a commencé sa carrière chez Lovells (devenu Hogan Lovells) en 2001 avant de rejoindre Norton Rose en 2006, puis Jones Day depuis 2011. Il conseille depuis près de 15 ans une clientèle française et étrangère sur des opérations de fusions-acquisitions, joint ventures et private equity en France et en Afrique. Il intervient dans de nombreux secteurs d’activité et a en particulier développé une expertise dans les industries de l’aérospatiale et de la défense ainsi que les domaines des télécommunications, des médias et de l'internet.
Sa pratique couvre également les problématiques de corporate governance et gouvernance familiale. Il intervient régulièrement auprès de sociétés cotées de premier plan, d’entreprises de croissance et d’actionnaires de groupes familiaux.
« Rejoindre LWA est une formidable opportunité d’offrir à mes clients français et étrangers les avantages de la flexibilité tout en leur apportant un service à haute valeur ajoutée dans l’ensemble des domaines du droit des affaires dans lesquels le cabinet dispose de spécialistes de premier plan. Je crois beaucoup en la démarche entrepreneuriale que le cabinet met en œuvre dans l’accompagnement de ses clients et en l’esprit collectif que ses associés ont su insuffler. »