Kawtar RAJI du cabinet Lefèvre Pelletier & Associés (LPA) rejoint la "Commission ALE – Accords Commerciaux et UE" de la CGEM.
Kawtar Raji, Counsel au sein au bureau de Casablanca de LPA, a été désignée en tant que membre de la Commission Accords de Libre-Echange - Accord Commerciaux et UE de la CONFEDERATION GENERALE DES ENTREPRISES DU MAROC (CGME, patronat marocain).
La Commission ALE – Accords Commerciaux et UE se charge, en concertation avec le Ministère du Commerce Extérieur, de la préparation, du suivi et de la mise en œuvre des accords de libre-échange et autres accords commerciaux conclus entre le Maroc et ses partenaires internationaux. La Commission est présidée par M. Jaouad Hamri Président du conseil de surveillance de la Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (ex Directeur de l’Office des Changes). La Commission compte 9 membres de différents horizons professionnels.
Depuis sa création en 1947, la CGEM assure la représentation et la promotion des entreprises auprès des pouvoirs publics et des institutionnels.
Cette nomination au sein d’un groupe de travail actif au cœur de l’économie marocaine, confirme une nouvelle fois la place de premier plan qu’occupe LPA sur le marché local. Ses avocats sont en effet particulièrement actifs dans le tissu économique du pays et consultés dans de nombreuses réformes.