Emanuela Bonadiman est nommée Directeur des Ressources Humaines du groupe Edmond de Rothschild et Directeur des Ressources Humaines de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A.
Emanuela Bonadiman a rejoint Edmond de Rothschild le 1er septembre 2015 en tant que Directeur des Ressources Humaines Groupe. Elle est membre du Comité Exécutif du Groupe et reporte à Ariane de Rothschild. Elle est également Directeur des Ressources Humaines de Edmond de Rothschild (Suisse) S.A.
Emanuela Bonadiman bénéficie de 20 ans d’expérience internationale dans les ressources humaines.
"Je me réjouis de l’arrivée d’Emanuela Bonadiman dont le parcours atteste de son exceptionnelle capacité à accompagner des entreprises en croissance dans leur stratégie de ressources humaines et en particulier dans la gestion des talents, domaine qui nous tient particulièrement à coeur chez Edmond de Rothschild" déclare Ariane de Rothschild, Présidente du Comité Exécutif du groupe Edmond de Rothschild.
Emanuela Bonadiman débute sa carrière en 1997 chez Trane à Amsterdam en tant que VP Human Resources EMEA Latin America & Asia Pacific. Elle rejoint American Standard en 2001 à Bruxelles en tant que VP Human Resources EMEA, puis Arrow Electronics en 2006 à Milan et Francfort, en qualité de VP Human Resources Europe. Elle occupe chez Levi Strauss & Co le poste de VP Human Resources EMEA à Bruxelles, puis de Global Talent Manager à San Francisco.
Emanuela Bonadiman rejoint Gucci (Kering Group) à Florence en 2011, en qualité de WW Human Resources Director et entre au Directoire de Gucci SpA en 2012. A partir de 2013, elle assure depuis Paris la fonction de Directeur Management Talent au niveau mondial du Groupe Kering.
Emanuela Bonadiman est diplômée du Master de Relations et Affaires Internationales de l’Université Catholique de Louvain (Belgique).