Laurent Schittenhelm rejoint Franklin en qualité de Of Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Franklin renforce son Pôle Immobilier avec l’arrivée de Laurent Schittenhelm en tant que Of Counsel.

franklin

Laurent SchittenhelmLaurent Schittenhelm, 35 ans, rejoint le Pôle Immobilier du cabinet Franklin, en qualité de Of Counsel.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2006, ayant principalement travaillé chez Clifford Chance et dernièrement chez Norton RoseFulbright, il rejoint ainsi les équipes de Henry Ranchon et François Verdot.
Il est spécialisé dans les transactions immobilières et bénéficie d'une solide expérience dans des opérations immobilières complexes. La pratique de Laurent se concentre sur l’immobilier d'entreprise, les acquisitions et les ventes de portefeuilles, les opérations de vente y compris de sale and lease back, les baux commerciaux et la promotion immobilière. Il intervient également dans le cadre de la rédaction et la négociation des contrats d’asset et property management.
Il dispose également d'une expérience en contentieux notamment des baux commerciaux.
Il agit pour le compte d'une gamme de clients français et internationaux incluant des fonds d'investissement, des sociétés immobilières cotées, des foncières et des promoteurs.

A cette occasion, Henry Ranchon et François Verdot ont déclaré : "Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre équipe Laurent Schittenhelm qui, grâce à son expertise dans les opérations immobilières, cumulée à celle des 3 associés et 12 collaborateurs de notre pôle immobilier, offrira à nos clients une gamme stratégique complète".

Laurent Schittenhelm est, quant à lui,  "très enthousiaste de rejoindre un cabinet dont [il] partage les valeurs et la vision et plus particulièrement une équipe de spécialistes au service de leurs clients proposant une palette d’expertises extrêmement large."

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE