Dewallens & partners a nommé Christophe Lemmens au rang d'associé. Il est notamment spécialisé en droit de la santé.
Christophe Lemmens travaille chez Dewallens & partners depuis 2013 et est spécialisé en droit de la santé. En raison de sa formation, il s'intéresse particulièrement aux droits et obligations en matière de soins de santé et à la responsabilité médicale.
En tant qu'avocat, il a développé une expertise en matière de droit hospitalier, de réseaux de santé, de santé des entreprises et de gouvernance des soins de santé.
En 2008, lors du Congrès mondial de droit médical qui s'est tenu à Pékin, Christophe Lemmens a été déclaré premier lauréat du Young Researchers Forum. En 2011, il a obtenu, en tant que seul lauréat en sciences sociales et humaines, une bourse de stimulation des jeunes chercheurs du Conseil de la recherche de l'Université d'Anvers.
En 2014, sa thèse de doctorat a été récompensée par le Scientific Prize for Health Law Andre Prims et il est devenu professeur invité à l'UAntwerpen. En 2017, Christophe Lemmens a été nommé membre de la Commission fédérale de contrôle et d'évaluation de l'euthanasie.