Ordalie est une IA générative juridique conçue pour automatiser jusqu’à 80 % des tâches répétitives des cabinets d’avocats. L’objectif étant d’éliminer le temps perdu sur des opérations indispensables mais sans forte valeur ajoutée afin d’engager davantage les avocats dans des tâches plus impactantes et intellectuellement stimulantes.
Les cabinets d’avocats sont engorgés et de plus en plus confrontés à une surcharge de travail dû à la complexité et au volume croissant de données juridiques à traiter : l’extraction d’informations lors de due diligences ou d’audits, la vérification de la cohérence des contrats, la préparation de documents récurrents... Au fil des heures, ces tâches empiètent de manière non négligeable sur le temps consacré à l’analyse et à la stratégie. L’objectif d’Ordalie est d’automatiser ces processus pour que les avocats se recentrent sur leur rôle de conseil stratégique plutôt que d’être assigné à des tâches de traitement de données.
Outre le gain de temps, l’objectif qui sous-tend ce partenariat est de valoriser l’expertise de chaque cabinet en structurant et en exploitant son knowledge interne grâce à des serveurs dédiés et sécurisés. La transparence, la sécurité et la confidentialité des données sont nos principes fondateurs : l’ensemble de nos serveurs sont hébergés en France et aucun ré-entraînement de nos modèles n’est réalisé sur les informations de nos clients.