Nathalie Dreyfus, Conseil en Propriété Industriel, a créé le réseau Fitzlawter qui vise à réunir des professionnels du domaine des nouvelles technologies.
Nathalie Dreyfus, Conseil en Propriété Industriel, est à l’initiative de la naissance du réseau Fitzlawter qui vise à réunir des experts reconnus et des spécialistes dans le domaine des nouvelles technologies. Parmi les membres fondateurs de Fitzlawter figurent Nathalie Dreyfus, le cabinet d’avocat Legitic et Harbor Technologies - IPzen.
Les nouvelles technologies étant devenues le point central de la stratégie d'entreprise, il est essentiel que les organisations comprennent les opportunités et les défis que cela implique. La mission du réseau Fitzlawter est de devenir un centre international de partage des connaissances et de l'expertise dans le domaine des nouvelles technologies.
Les membres du réseau Fitzlawter soutiennent aussi bien les groupes internationaux que les start-ups, les sociétés du CAC 40 que les PME, dans les domaines du conseil, de la gestion stratégique, de l'audit, du marketing digital, de la communication, du monde de la finance, des logiciels, du règlement des litiges,tant judiciaire qu’extrajudiciaire ainsi que par la médiation. Par l'éventail des compétences acquises par ses membres, ce réseau a pour ambition de devenir une référence nationale et internationale dans le conseil et l’accompagnement en matière de nouvelles technologies.