De Pardieu, conseil du prêteur CIC Lyonnaise de Banque dans le cadre de l'entrée en négociations exclusives en vue de l'acquisition d'Osmozis par le groupe Passman

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu a conseillé CIC Lyonnaise de Banque dans le cadre du financement de l’acquisition par le Groupe Passman, leader de la gestion de réseaux et de solutions digitales, d’Osmozis, fournisseur et opérateur majeur de réseaux Wifi et de l’Internet des Objets dédiés aux campings et aux résidences de vacances. 

CIC Lyonnaise de Banque financera l’acquisition d’un bloc de contrôle d’Osmozis. Cette acquisition sera suivie du dépôt par le Groupe Passman d’un projet d’offre publique d’achat simplifiée (l’« OPAS ») portant sur le solde des actions émises par Osmozis au prix de 15,00 euros par action payé en numéraire. CIC Lyonnaise de Banque financera également cette OPAS et, le cas échéant, le retrait obligatoire qui pourra suivre.

L’équipe De Pardieu était composée de Corentin Coatalem (associé), Eryk Nowakowski et Oneda Durmishi (collaborateurs)sur les aspects Debt Finance.

Jeantet était conseil de société Passman, initiateur de l’offre.

McDermott était conseil de Siparex, actionnaire financier de Passman. 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris