Baker & McKenzie conseille Comasec, filiale du groupe Ansell, dans le cadre de la cession d’une partie de ses activités au groupe Freudenberg.
Le cabinet d’avocats Baker & McKenzie a accompagné la société Comasec. filiale du Groupe Ansell dans le cadre de la cession de ses activités liées à la gamme de gants à usage domestique de marque Marigold, en Grande Bretagne, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, à Hong Kong et au Japon. Comasec a vendu ces activités à Freudenberg, groupe international spécialisé dans les produits de nettoyage ménagers.
Le Groupe Ansell est un leader mondial dans le domaine des produits de protection. Il est implanté en Amérique, en Europe et en Asie, emploie plus de 13.000 personnes à travers le monde et occupe les premières places sur les marchés des gants en latex naturel et polymères synthétiques, ainsi que sur celui des préservatifs.
Le projet était dirigé par Philippe Rommel, Associate General Counsel EMEA chez Ansell, conseillé par le cabinet Baker & McKenzie, représenté par Alyssa Gallot, Associée, et par Guillaume Nataf, Collaborateur Senior.