Reinhart Marville Torre accompagne le club de football Paris FC évoluant au sein de la ligue 2 BKT lors de l’entrée au capital du Royaume du Bahreïn. L’arrivée de ce nouveau partenaire vise à soutenir le projet du club, son développement mais aussi ses ambitions.
L’opération a été réalisée au travers d’une augmentation de capital pour renforcer les capitaux propres du Paris FC permettant au fonds souverain de détenir 20% de l’entreprise, Pierre Ferracci demeurant l’actionnaire principal. En plus de cet investissement, le fonds Bahreïni devient le sponsor principal du club dans l’objectif notamment d’accroitre l’image et la notoriété du Royaume du Bahreïn en France et en Europe.
L’ambition sportive de l’équipe première masculine est d’accéder à la Ligue 1 dans les trois prochaines années, et de hisser son équipe féminine le plus haut possible dans le championnat D1 Féminin.
Au travers de ce partenariat stratégique, le Paris FC s’inscrit désormais dans une dimension internationale où le Club accompagnera son nouvel actionnaire dans le développement de la formation des entraîneurs et des jeunes joueurs au Bahreïn.
L’équipe de RMT accompagnant le Paris FC était composée de Laurent Marville, associé, et Vincent Collas, collaborateur, pour les aspects corporate et contractuels.