Chammas & Marcheteau conseille Sinch

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau a conseillé Sinch AB dans le cadre de l'acquisition de myElefant SAS pour un montant de 18,7 millions d’euros.

chammas marcheteau 2019Créé en 2008 en Suède, Sinch rapproche les entreprises de leurs clients grâce à des outils permettant l’engagement personnel. Sa plateforme de communication Cloud permet aux entreprises d’atteindre l’ensemble des téléphones mobiles de la planète, en quelques secondes ou moins, grâce à la messagerie mobile, la voix et la vidéo.

Fondé à Paris en 2010, myElefant édite une plateforme Cloud en SaaS de messaging mobile Rich utilisée par les marques pour améliorer l’engagement de leurs clients.

Cette acquisition permet à Sinch de renforcer son offre SaaS et à la startup française d’accélérer sa croissance notamment sur le marché français.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Julien Naginski (associé corporate) et Aude Spinasse (associé IP/IT) ainsi que de Ludivine Rabreau, Lucie Martin, Mina Baran, Romain Penloup et Paul Mergier (collaborateurs).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?