Paul Hastings et Hogan Lovells sur l'investissement d'Eurazeo PME et EdRIP investissent dans In'Tech Medical

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats d'affaires Paul Hastings et Hogan Lovells sont intervenus sur l'investissement d'Eurazeo PME et EdRIP investissent dans In'Tech Medical.

Eurazeo PME et EdRIP (Edmond de Rothschild Investment Partners) via CABESTAN Capital 2 investissent dans In'Tech Medical. Cette opération, dans le cadre de laquelle Eurazeo PME investit majoritairement, est réalisée par Eurazeo PME et EdRIP aux côtés de l'équipe de management emmenée par son PDG Laurent Pruvost.

In'Tech Medical est l'un des leaders mondiaux aux côtés de la fabrication d'instruments et d'implants chirurgicaux orthopédiques. Avec un chiffre d'affaires de 55M€ en 2016, l'entreprise enregistre une croissance annuelle moyenne de 15% sur ces dernières années.

Hogan Lovells a conseillé EdRIP avec Stéphane Huten (associé) et d'Arnaud Levasseur (Counsel).

Paul Hastings a conseillé Eurazeo PME avec Guillaume Kellner et Sébastien Crepy (associés) et Antoine Ricol, Valentin Savage et Vincent Nacinovic (collaborateurs) pour les aspects corporate, Olivier Vermeulen (associé) et Marc Zerah (collaborateur) pour les aspects financement et Allard de Waal (associé) et Thomas Pulcini (collaborateur) pour les aspects structuration juridique et fiscal.