KAMS : ouverture d'un bureau à Moscou

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet KAMS, créé par des avocats russophones et implanté à Paris depuis 2007, ouvre un bureau à Moscou.

 

kams

À l’origine le cabinet s’est implanté à Paris pour accompagner ses clients Russophones en France et en Europe de l’ouest. Le cabinet de Moscou a lui pour vocation d’aider les entreprises et les particuliers à réaliser leurs ambitions en Russie et dans la zone CEI, mais également à l’international.

Ce nouveau bureau permet de créer une structure unique et flexible pour la clientèle russe. "Les cabinets russes n’ont que très rarement une représentation à l’étranger. Nos deux bureaux nous permettent de développer un axe stratégique pour traiter la demande internationale de nos clients russes et français", explique Nikita Kouznetsov.

Les compétences en droit français des avocats de KAMS leurs permettent de traiter les contrats en droit continental plutôt qu’en common law, "pratique qui s’avère souvent plus avantageuse et plus compréhensible pour nos clients" , affirme Teimour Agaev.

Par ailleurs le cabinet renforce sa dimension internationale en intégrant en tant qu’associé Ednan Agaev, ancien diplomate russe dont les missions l’ont amené à travailler dans de nombreuses zones du monde.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :