Norton Rose Fulbright, n° 1 des cabinets avec lesquels les avocats souhaitent collaborer

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pour la troisième année consécutive Norton Rose Fulbright est désigné n°1 du Legal Week's 2013 Employee Satisfaction Survey. 

norton-rose-fulbright

Le cabinet d'avocats d'affaires international, Norton Rose Fulbright a été élu pour la troisième année consécutive cabinet le plus en vue par les avocats travaillant chez ses concurrents.

Norton Rose Fulbright est également désigné comme le cabinet le plus prisé du point de vue des associés de ses concurrents qui le désignent en tête des cabinets qu'ils souhaiteraient rejoindre selon les opinions recueillies dans Legal Week's Employee Satisfaction Report 2013.

Tim Marsden, deputy managing partner pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Asie chez Norton Rose Fulbright commente : "Cette perception est particulièrement flatteuse. Recevoir cette reconnaissance pour la troisième année consécutive est un témoignage de la qualité de nos équipes qui contribuent à créer cet environnement de travail fantastique."

Les classements de l'Etude 2013 Employee Satisfaction sont basés sur les réponses d'environ 4000 collaborateurs et recueille leurs opinions sur des critères de satisfaction tels que :

  • La qualité du travail et des clients,
  • La réputation et la rentabilité,
  • L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :