Altana soutient les jeunes créateurs d’entreprise et s’associe au mouvement "100 jours pour entreprendre".
Altana soutient les jeunes créateurs d’entreprise et s’associe au mouvement "100 jours pour entreprendre" qui a pour objet de promouvoir auprès des jeunes la culture d’entreprise et l’envie d’entreprendre qui sont les valeurs fondatrices du cabinet.
Altana a été créé, il y a trois ans, en plein coeur de la crise économique et financière, sur un modèle original, favorisant une approche résolument entrepreneuriale et orientée vers la jeunesse. Depuis lors, ALTANA n'a eu de cesse de renforcer ses équipes par de jeunes talents, animés par une forte capacité d’entreprendre.
Les équipes d’Altana ont tenté une aventure qui est à ce jour couronnée de succès et souhaitent aujourd’hui contribuer à insuffler auprès des jeunes l’esprit d’entreprise, le sens du risque et la prise de responsabilités qui caractérisent l’entrepreneuriat, seule solution apparaissant durable pour générer de l’emploi.
Caroline Andre-Hesse, associée en Droit Social, responsable de la communication, se félicite de ce partenariat : "L’entreprise de demain est à inventer. Remettre l’individu au coeur de ses choix et les jeunes comme catalyseurs nous parait une priorité que nous partageons avec '100 jours pour entreprendre'. Il faut compter sur leur enthousiasme pour apporter aux entreprises le renouveau dont elles ont besoin".