Watson, Farley & Williams LLP annonce l'ouverture d'un bureau à Francfort.
Le cabinet d’avocats international Watson, Farley & Williams (“WFW”) a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Ivana Mikešiæ en qualité d’associée dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau bureau basé à Francfort à partir du mois de janvier.
Précédemment associée au sein du cabinet Salans, Ivana Mikešiæ est spécialisée en droit réglementaire, et a développé une expertise dans les domaines de l’énergie, des infrastructures et de l’immobilier.
Le bureau de Francfort vient s’ajouter à ceux de Hambourg et de Munich, respectivement fondés en 2005 et 2009. WFW compte désormais près de 60 avocats et consultants répartis dans ces trois bureaux en Allemagne.
Ivana Mikešiæ rejoint WFW accompagnée de deux collaborateurs. Son équipe comprend également un troisième collaborateur basé au bureau de Hambourg. L’expérience d’Ivana vient renforcer les pratiques en en droit de l’énergie et en droit immobilier des bureaux allemands de WFW.
Lors de son arrivée, Ivana Mikešiæ a déclaré : "Mon expérience et mon ambition s’inscrivent parfaitement dans le développement de WFW et en particulier dans celui de sa pratique renommée en énergie. Je suis ravie de participer au lancement d’un bureau à Francfort."
Lothar Wegener, associé et responsable de l’Allemagne commente : "Le droit réglementaire constitue un axe stratégique de développement permettant de soutenir la croissance de nos pratiques en énergie, infrastructure et immobilier. Par ailleurs, Francfort est une véritable opportunité pour WFW, nous avons donc choisi l’approche la plus judicieuse pour nous y implanter. L’ouverture du bureau de Francfort est une étape majeure qui renforce notre positionnement en Allemagne et notre approche sectorielle."
Michael Greville, Managing Partner, a ajouté : "Je me réjouis de l’arrivée d’Ivana et de son équipe au sein de Watson, Farley & Williams et de l’ouverture de notre 14ème bureau situé à Francfort. Cet événement démontre que notre pratique, d’ores et déjà réputée en Allemagne, poursuit sa croissance en entrant dans une nouvelle phase de développement sur ce marché."