Jean-Georges Betto et Christophe Seraglini annoncent la création du cabinet Betto Seraglini.
Betto Seraglini conduit ses procédures en français, en anglais, en espagnol et en portugais devant les principales institutions d'arbitrage internationales et devant les juridictions françaises.
Le cabinet s'allie à Quadrant Chambers l'un des principaux cabinets de Barristers anglais pour le traitement des affaires soumises à un droit de common law .
Betto Seraglini met en oeuvre des moyens humains (pas moins de dix spécialistes), matériels (une informatique de pointe et des locaux de grand standing) et financiers (un capital social d'un million d'euros), garantissant une qualité de tout premier plan. Betto seraglini n'accepte pas d’affaires dirigées contre ses clients.
Betto Seraglini forme gratuitement les juristes d'entreprise aux procédures arbitrales et judiciaires.
Le cabinet est composé de quatre associés : Jean-Georges Betto, Christophe Seraglini, Gaëlle Le Quillec et Thierry Tomasi.
Jean-Georges Betto est spécialisé en arbitrage international.
Il a développé une expérience reconnue comme conseil dans des dossiers complexes et sensibles dans les secteurs de la défense, de l’aéronautique, de la construction et de l’ingénierie, de l’énergie et de la réassurance. Il est président du groupe de travail "Arbitrage et Construction internationale" du Comité français de l’arbitrage.
Christophe Seraglini est Professeur de droit et représentant français au sein du Comité de droit de l'arbitrage de l'International Law Association.
Thierry Tomasi
Parle français, anglais, italien, portugais, espagnol
LL.M. King’s College, University of London
DEA de droit international, Université Paris II
Membre du Comitê Brasileiro de Arbitragem.
Gaëlle Le Quillec
Admise aux barreaux de New York et Paris
LL.M. Georgetown University
DESS Contentieux, arbitrage & ADR, Université de Paris II
Dirige les Rencontres de l'arbitrage (Paris international arbitration club).