CMS Bureau Francis Lefebvre a annoncé avoir ouvert un nouveau bureau à Barcelone ; CMS était déjà présent à Madrid et Séville, portant ainsi le nombre d'implantations de CMS à 53. Cette nouvelle implantation va permettre à CMS d'être présent en Catalogne, une des régions les plus dynamiques représentant 30% des exportations du pays. CMS Albiñana & Suares de Lezo compte à ce jour une centaine d'avocats dont 20 associés.
José María Rojí, 41 ans, prend la responsabilité du bureau. Membre du barreau de Barcelone, diplômé en droit de l'Université de Valence, titulaire d'un Master de Corporate Legal Advice et de l'IESE Business School de Barcelone, José María Rojí est spécialisé dans la négociation et processus d'acquisition et de restructuration en particulier dans le secteur de l'immobilier et de l'assurance ; il intervient également comme arbitre en matière commerciale. Il a auparavant exercé chez Ernst & Young (1996) ; coopté associé en 2007, José María a développé une pratique reconnue à l'échelle nationale et internationale en corporate et droit commercial. Il apporte à CMS son expérience dans ces pratiques et sa réputation sur le marché du droit en Catalogne par son rôle au Barreau, mais aussi en étant enseignant à l'Université Autonome de Barcelone (depuis 1999) et par ses nombreuses publications.
Cornelius Brandi, Chairman de l'Executive Committee de CMS, a indiqué : "'Espagne est un pays important pour le développement de CMS. En effet, après l'arrivée au début de l'année du cabinet portugais Rui Pena, Arnaut & Associadios dans CMS, cette ouverture renforce notre présence dans la péninsule ibérique".
Le Managing Partner de CMS en Espagne, CMS Albiñana & Suárez de Lezo, César Albiñana a ajouté : "les compétences multiples de José Maria Roji sont une force pour notre cabinet. Son arrivée nous permet de franchir une étape en étant maintenant à même d'accompagner nos clients dans cette région dynamique".