Le cabinet ECHO AVOCATS a dévoilé une nouvelle offre « Eole » dédiée au détachement de l’avocat dans des entreprises privées ou chez les personnes publiques et à l'externalisation des services juridiques pour des besoins de droit public et règlementaire.
Nouvelle étape de son développement, le Cabinet Echo Avocats lance une nouvelle offre à destination non seulement des Entreprises privés mais également des collectivités publiques et leurs satellites.
« Il s’agit d’offrir à l’ensemble des acteurs économiques l’assistance d’un avocat pour de courtes misions en intra ou d’externalisation de mission dans les domaines du droit public et règlementaire ou encore de la compliance » selon Rémy PHILIPPOT, Associé Gérant du cabinet.
Ces missions vont du simple remplacement de juriste, la réorganisation de service juridique, l’optimisation des réponses à appel d’offre ou de précontentieux, l’audit contractuel ou encore l’adaptation de l’entreprise à de nouvelles règlementations ou des obligations en terme de compliance.