Le cabinet King and Spalding participera au North Africa Oil & Gas Summit à Alger du 7 au 9 décembre 2015.
King and Spalding sera présent au North Africa Oil & Gas Summit à Alger du 7 au 9 décembre 2015.
Mehdi Haroun, associé du bureau de Paris en droit de l’énergie, avocat aux barreaux de Paris et d’Alger, interviendra largement.
Cette conférence porte sur les développements et opportunités d'affaires dans l'industrie oil& gas en Afrique du Nord. M. Haroun interviendra notamment sur le thème de la création d'un environnement juridique pour promouvoir les investissements et présidera une table ronde dédiée à l'Algérie. La tenue d'une conférence sur l'oil & gas dans le contexte actuel peut paraitre une gageure et cette réunion devrait permettre d'en savoir plus sur les intentions à la fois des gouvernements mais aussi des entreprises sur les moyens qu'ils comptent mettre en œuvre pour relever les défis énergétiques pour la nouvelle année qui se profile.
Mehdi Harounfera une présentation sur le thème "Creating an attractive legal framework to promote investments" ;sera moderator d'une session "IOCs and NOCs Panel: Working together to accelerate oil and gas project development" ; et présidera une table ronde sur l'Algérie.
Le programme de la conférence figure sur le site internet du cabinet.