Lexavoué poursuit son développement national en créant à Douai (Nord-Pas-de-Calais) sa 21ème implantation, sous la direction de Loïc Le Roy.
Lexavoué ouvre un nouveau bureau à Douai (Nord-Pas-de-Calais), sous la direction de Loïc Le Roy.
Avocat inscrit au Barreau de DOUAI, Loïc Le Roy sera en charge du bureau douaisien de Lexavoué, dont il est devenu associé au début de l’année 2015, en lien avec le bureau d’AMIENS (Picardie) dirigé par Jérôme Le Roy.
Loïc Le Roy dispose d’une expérience acquise tant en qualité d’avocat qu’en tant que de collaborateur d’Avoué ; il est titulaire de l’examen d’aptitude aux fonctions d’Avoué à la Cour.
Cette nouvelle implantation correspond à un double objectif : répondre à une demande certaine de représentation sur cette juridiction de la part de nos partenaires, mais également développer la présence de Lexavoué et son offre de service dans le Nord de la France.
"Les échanges entre la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais sont très importants de par leur situation géographique. Les deux régions ont, de longue date, des liens étroits, tant au plan économique qu’au plan judiciaire. Ces liens vont se renforcer avec la fusion des deux régions. Nos interlocuteurs, clients ou correspondants, sont ainsi amenés à se déplacer tant devant les juridictions de Première instance et d’appel du ressort de la Cour d’AMIENS que devant celles de la Cour d’appel de DOUAI. Il nous est apparu que la création d’un bureau à Douai nous permettait de répondre de manière optimale à la demande régulière de nos interlocuteurs d’une présence de Lexavoué dans le Nord de la France.", indique Loïc Le Roy.
L’ouverture du bureau de Douai, siège de la 4ème Cour d’appel de France en termes de nombre d’affaires traitées, et de la Cour administrative d’appel compétente pour les Tribunaux administratifs d’Amiens, Lille et Rouen, vient ainsi renforcer la couverture du cabinet Lexavoué dans la partie Nord-Ouest de la France aux côtés des bureaux d’Amiens, de Caen et de Rouen.